Le taureau de lait Lionel renforce sa position de leader !

Deux fils de Frazzled, Lionel et Tahiti, prennent de loin la tête du classement TPI américain. Lionel renforce son avance par rapport à l’indice d’avril avec 3190 TPI.  Avec plus de 2 000 filles supplémentaires dans son épreuve, ce « phénomène » a atteint une hauteur solitaire de 3565 livres de lait, ainsi qu’une légère augmentation de la conformation totale à 0,78 PTAT.  Cette augmentation entraîne également une augmentation de la demande, ce qui entraîne une baisse de la disponibilité. La chasse à ses filles est ouverte pour les contracter en tant que mère taureau.

Winstar-Lionel

Le N°2 du TPI Tahiti s’est également considérablement hissé et à la hauteur de son rôle de père à taureau. Surtout à travers son fils Moonshiner, ce descendant Frazzled obtient l’impact nécessaire. Renegade brille bien à la troisième place et avec Alphabet, WWS a 4 taureaux dans le top dix. Luster-P grimpe un cran plus haut en termes de lait.

Hurtgenlea-Tahiti

Deux taureaux qui passent aux taureaux éprouvés sont Barclay et Highlite. Des deux taureaux, les génisses sont prêtes à vêler en Belgique et aux Pays-Bas. Les deux taureaux montrent une belle progression dans leurs valeurs de reproduction avec une plus grande fiabilité. Barclay a le profil d’un taureau « moderne ». Il élève des animaux équilibrés, pas de taille extrême, des trayons plus longs, un placement de trayons pas trop étroit et une position neutre des jambes. Il est également un taureau idéal sur génisses avec 1,4 pour la facilité de naissance.  Highlite est un taureau utilisé dans sa période génomique avec son code aAa 516. Il excelle dans le domaine de la résistance à la mammite avec 110 et une belle valeur DWP$ de 981.

Hilmar-Barclay

En tant que nouveau venu dans l’élevage, nous accueillons Handsome. Il est l’un des nombreux fils de Doc de Siemers Montery Hanan VG-85. Comme son père, ce taureau combine une belle quantité de lait avec un type élevé. Avec 3,15 PTAT, Handsome appartient au sommet.

Vir-Clar-Handsome

La gamme de taureaux génomiques est élargie avec 2 taureaux sans cornes.  Avec cela, nous répondons à la demande croissante de taureaux polled. Cirrus-P vient du programme Next-gen et comme un fils Parfect atteint un peu moins de 3000 TPI, 974 DWP$, de beaux chiffres secondaires, 140 livres de graisses et de protéines avec un beau linéaire. Extra-P apporte plusieurs bons fils, dont Candy-PP.  Luster-P en tant que père d’une mère est un atout supplémentaire dans le pedigree.  Les forces de Candy-PP peuvent être trouvées dans sa fertilité des filles et un profil approprié en tant que « taureau robot ».

En tant que l’un des nombreux fils parfect, le taureau Hardy entre dans le nouveau catalogue. Il remplace Hanley en tant que remplaçant. Avec 2936 TPI, 954 lbs de lait, un contenu agréable et 724 DWP$, combinés à 3,15 PTAT, c’est un taureau très complet dans le type.

D’indice en indice, nous voyons l’impact de Conway en tant que taureau en croissance. Cela devient également de plus en plus visible en dehors des frontières nationales américaines. Il passe son empreinte sur ses fils, à savoir des niveaux élevés, de nombreuses livres de graisses et de protéines, un TPI élevé, un DWP$ élevé et des trayons plus longs. Toutes ces choses peuvent être trouvées dans son fils Roman.

À grand regret, nous devons signaler que le taureau à succès Hypnotic disparaît temporairement du catalogue. En raison de sa forte demande, la liste d’attente s’est énormément allongée. En tant que digne remplaçant, Raiton prend sa place. Gameday x Renegade x Slamdunk dans le pedigree, nous obtenons avec une lignée très typique, un taureau complet en conséquence. Gameday est également dominant en tant que taureau taureau dans la liste des taureaux génomiques.

Un autre nouveau venu est Mashak. Avec Tahiti et Jedi dans le pedigree, le lait est fixé. Il montre une valeur DWP$ vertigineuse de 1164, 1835 livres de lait avec une fertilité des filles positive. De plus, c’est un super fécond avec 2,3 SCR.

Les taureaux Jaffa et Revolution étaient déjà disponible en avril et ont déjà été utilisés en douceur dans de nombreuses fermes. Désormais, ils rejoindront l’offre dans le catalogue. Jaffa est un  fils complet de Ahead et se convertit magnifiquement à la base néerlando-flamande. Revolution est un fils de Révélation et vient de la famille de Ricochet et Jaguar.

Plus de nouvelles